L'année ne faisait que de débuter pourtant et voilà que déjà le petit monde du tennis de table est déjà attristé..
Daniel GACQUER s'en est allé , rejoindre son épouse recemment disparue ( Mai 2017).
Le club perd un ami de longue date pour beaucoup d'entre nous !
Il était dans notre club depuis bientôt 20 ans aprés avoir quitté l'Amiens STT.
Daniel ne comptait pas ses jours au service d'un sport qui a permis à beaucoup d'entre nous de s'épanouir au contact d'individus plus interessants les uns que les autres!
Qui n'a pas rencontré Daniel je Juge Arbitre ( JA3) à l'occasion des individuels notamment et pour lesquel ses dimanches étaient synonymes de travail au service de tous les licenciés que nous sommes!
Perso j'ai arrêté le tennis de table pendant plus de 20 ans....il était là lorsque je suis parti, j'étais même au comité Départemental en sa compagnie, moi je m'occupais des Corpos et lui de l'arbitrage, et à mon retour au début des années 2010...Il était toujours là ...Au service de tous les licenciés du Département...Et bien plus encore!
Je laisserais les derniers mots à Romain REVAUX le Président du CD Somme avec lequel il a oeuvré jusque son dernier souffle!
Daniel sache que le petit monde du tennis de table qui t'entourait ne t'oubliera jamais!
Toutes nos condoléances à la famille et à leurs proches de la part de l'ensemble des membres du comité directeur de notre Club.
Jacky WALLET
Vice Président du PPC de Villers Bretonneux
"Chers correspondants, chers présidents de club,
En cette période de préparation de la nouvelle phase de championnat, vous aviez sûrement l’habitude de recevoir un coup de téléphone de Daniel pour vous demander si telle ou telle équipe repartait, ou acceptait de monter, et tant d’autres informations, par mail ou en direct.
C’est à cette période, qu’il a connu si souvent au sein de notre comité, que Daniel nous a quittés.
Daniel GACQUER s’est éteint dans la nuit de samedi à dimanche ce 6 Janvier 2019, nous laissant un grand vide pour commencer 2019. Si l’on savait que l’inévitable approchait, je ne pouvais imaginer que Daniel allait abandonner son rôle si vite.
Nous perdons, élus du comité, dirigeants de club, licenciés de la Somme une figure emblématique de notre département, et pour bon nombre d’entre nous, un ami, un visage familier, qui annonçait le début d’une compétition forcément importante, puisque Daniel était là pour juge-arbitrer.
Daniel avait fêté ses 80 ans au début de la saison, il laisse derrière lui des enfants et petits-enfants, qui sont aussi pour certain(e)s des pongistes.
Les élus du Comité et moi-même transmettrons nos plus sincères condoléances à la famille de Daniel lors de ses obsèques, dont nous vous communiquerons la date et le lieu dès que nous en saurons plus.
En attendant, Daniel, tu nous manques…
ROMAIN REVAUX
Président du CD80 TT"