
Publiée le par Jacky WALLET
Ce samedi 15 Septembre le club avait organisé son tournoi interne.
Parfaitement orchestré par Morgane et Adrien, tous les ingrédients étaient là pour rendre la journée agréable ( Joueurs (!) , parents, amis, sandwichs, café...).
La deception vient malgré tout de l'absence de nos joueurs de l'élite et de beaucoup d'autres joueurs guére motivés par ce qui devrait être l'occasion de croiser la famille pongiste Bretonvilloise!
Je n'ai pas le détail des résultats à l'heure où j'ecris ce petit article...Mais on retiendra que Thomas Stachowitz le grand espoir du club a raflé les 2 coupes les plus prestigieuses ( Série Open et celle ouverte au plus de 10), battant à 2 reprises, qui plus est en finale "le pauvre Frederic Bédier" à bout de souffle aprés une journée marathon qui avait débutée à 9h30 pour se terminer vers les 17h00!
Personnellement j'ai été impresionné par les capacités d'un petit jeune dont on reparlera trés certainement dans les mois à venir: BORDEUX Dylan !
Morgane mettra trés certainement le détail des résultats..Mais encore bravo à tous les presents: joueurs, famille qui ont assuré le succés de cette journée.
Les acteurs ont promis de se retrouver l'année prochaine à la même période, avec je l'espére encore plus de présence des membres de notre club!