Patrick BOILET le 14 avril 2015 à 17:06
Départementale 1 Poule A Equipe 5 : nous recevons LEO-LAGRANGE AMIENS pour la dernière journée de la phase 2
L'équipe de LEO est composée de :
VEILLEROT Julien(956), PAILLARD Jean(1118) TOURNANT Valentin (1078) et BURETTE Alexandre (598).
Chez nous : Alexandre SECQ(1184) , Bruno LALOI(1206) , Hervé VAILLANT (1100) et Patrick BOILET (1282) ,
Nous partons favoris vu notre 1ere place actuelle.
Nous prenons rapidement l'avantage avec des matches relativement faciles. Les hommes de Jean Paillard se battent bien mais n'arrivent pas à déclencher leur compteur .La logique est rapidement confirmée : score final 18 à 0 pour Villers Bretonneux. Le match s'est déroulé dans la bonne humeur ( ce qui est formidable car cela devient une habitude) mais c'est souvent comme cela quand on rencontre les équipes de Léo Lagrange.
Je tiens à remercier toute l'équipe qui a toujours répondu présent pendant les 2 phases. Une mention particulière à notre vaillant Hervé qui termine la saison sur un sans faute. Mention particulière car pour lui c'est le dernier match au sein de notre équipe car il va retrouver ses amis de toujours à Boves .
J'espère que le passage à Villers a été bénéfique pour lui mais je n'en doute pas vu l'humeur charmante qu'il affichait à chaque rencontre.
Bon vent à toi HERVE et peut -être à bientôt pour un BOVES-VILLERS BRETONNEUX. En tout cas cela a été un plaisr de t'intégrer dans l'équipe car même lors de tes matches plus difficiles , ton humour et ton fair-play l'ont toujours emporté .
Pour les amateurs , je continue l'entrainement le mardi soir sinon rdv à l'assemblé générale de JUIN.
Patrick BOILET.