OPEN FEMININ SAISON 2022-2023 : UN RECORD !!!
L’année 2023 rime avec augmentation, mais s’il y a une inflation qui me satisfait c’est bien celle du nombre d’inscrites, deux fois plus que l’année dernière soit 60 joueuses représentant 16 clubs.
Un beau record depuis que la compétition existe, et une bonne gestion de Sonia Pillon JA2 aidée de Laurent Deparis (en formation).
Cette année, les loisirs jeunes (poussines à cadettes) étaient séparés des loisirs adultes.
C’était mieux mais pas encore parfait car beaucoup de ces novices ne savaient pas du tout arbitrer, et sont loin de connaitre toutes les règles, heureusement très vite parents ou accompagnateurs sont venues les aider.
Un autre petit bémol, certaines joueuses étaient déçues qu’il n’y ait pas eu de match de classement général. C’est surement à revoir pour l’année prochaine.
Toutes les participantes ont reçu un sac souvenir, et les trois premières de chaque catégorie, une carte cadeau multi enseignes, médaille (2 et 3) et un trophée pour chacune des « reines » sacrées dans sa catégorie :
Jade NOIRET (Rue) en loisir jeune
Lorraine LESIEUX (Villers) en loisir adulte à l’issue d’un beau match face à Magali de Villers aussi !
Christine POYEN (Abbeville) en 500
Delphine DECAIX (Ville/Flixecourt) en 501/599
Emma TRASCU (Abbeville) en plus de 600
Le challenge du club le plus représenté a été remporté par Villers Bretonneux avec 14 joueuses.
Merci à vous toutes joueuses, même si vous avez l’impression de ne rien avoir gagné, grâce à votre présence, nous avons remporté le challenge !
Merci également aux mamans, Céline (maman de Louise) et Dalila (maman de Sofia) qui ont superbement tenu la buvette.
Merci à Sylvie qui s’était inscrite mais dont la santé ne lui a pas permis de participer, elle a, elle aussi assuré à la buvette.
Enfin un grand merci et bravo à Rayan qui a remporté le défi de vendre au moins 50 cafés et qui a superbement tenu la caisse avec beaucoup de sérieux.
Je me demande bien ce que j’aurais fait si je n’avais pas eu ces aides précieuses car moi aussi je m’étais inscrite et je pensai être éliminée rapidement et pouvoir tenir mon rôle à la buvette, mais grâce aux encouragements de Lola, Amy, Louise et Sofia … je me suis retrouvée en demi-finale et j’ai terminé 3 -ème de l’épreuve 501 à 599 !
Enfin merci à Alain, Alice, Léonie et Yves pour la mise en place des 12 tables, chaises, tables d’arbitrages, et le rangement le soir aidé de Laurent Deparis.
Isabelle l'heureuse Présidente
Membre du CD Responsable de la Commission Féminine
L'album Photos de la compétition ( Site du Comité Départemental)