Seconde journée et déjà beaucoup d'enseignements à tirer de ce début de saison, même si bien entendu il semble prématurer de faire des conclusions!
Nationale 3 Féminine
Nos filles se sont inclinées 08 à 06 à DUNKERQUE.A la vue des résultats individuels, il va falloir vite se resaisir afin d'éviter une fin de phase difficile, même si sur le papier 3 équipes sont apparement inférieures dans leur composition.
Régionale 1 Masculine
Malgré l'absence programmée de Florent supplée par Sébastien Malrain, nos garçons se sont relativement facilement imposés face à LONGUEIL 13 à 05.
La premiére place se jouera probablement face à Saint Quentin et cela dés la prochaine journée.Bravo à Sébastien Perpette pour ses 4 victoires ..Bonne chance pour le suite de cette phase.
Régionale 3 Masculine
L'Equipe 2 a subi à domicile sa seconde défaite face à Eppeville: 12 à 06.
La principale comfirmation venant de Ismaël auteur de 2 belles performances et marquant à lui seul 3 points.Jean-Luc a fait sa petite perf lui aussi (2 vic), Jimmy a assuré ..le minimum ( 1vict) et Benoit n'a pu remporter la moindre rencontre même si il n'a jamais baissé les bras!
Il faudra faire un bon résultat à Roye lors de la prochaine journée pour éviter de s'enfoncer dans le fin fond du classement...Allez : Courage!
L'Equipe 3 a subi la loi de Beautor..Défaite 12 à 06.
Je n'ai pas le détail de la rencontre, mais une chose est certaine les co-equipiers de Frederic devront battre Laon lors de la prochaine journée pour éviter d'avoir une fin de phase diffcile.
Régionale 4 Masculine
L'Equipe 4 quant elle continue de surprendre et remporte sa seconde rencontre 11 à 07 en déplacement à Clermont!
Bravo à la bande à Sébastien Vasseur...Cette jeune équipe progresse a n'en pas douter!
N'est ce pas: Morgane, David et Simon ? ;)
Départementale 1 Masculine
Seconde victoire des hommes de Patrick 13 à 05 en déplacement à Bouzincourt.
Le podium est d'ores et déjà en vue, à la condition que l'équipe reste soudée et compléte!
On sera fixé lors de la prochaine journée avec la venue de Vauchelles.
L'Equipe 6 se déplaçait à Moreuil..Pas de miracle.Seconde défaite en moins de 8 jours et sur le même score de 13 à 05.
Malgré le renfort de Michel..les adversaires du jour étaient beaucoup trop fort...même si quelques matchs auraient pu basculer...de notre côté avec un peu plus d'application!
La jeune équipe 7 continue de surprendre.Elle s'impose 13 à 05 face à Moreuil...Merci aux coéquipiers de Dylan de nous avoir vengé ! ;)