sportsregions
Envie de participer ?
Bonne route Nicolas ...Et Merci !

Merci et au revoir à Nicolas qui nous quitte

Le président a remis une coupe à Nicolas pour le remercier de sa fidélité à Villers malgré l’éloignement professionnel (Reims, Abbeville et Lille) il a continué à assurer .

Son équipe lui avait préparé un petit pot bien sympathique.

Photos et commentaires d'Isabelle . 


Commentaires

Patrick BOILET le mardi 29 avril à 21:37

Bon vent Nico, J'espère que nos routes se croiseront encore même si c'est juste un petit moment devant une petite bière. Bravo pour ta poncutalité sachant que ce n'était pas toujours facile poutr toi et bravo pour ta hargne à défendre les couleurs de notre équipe et de notre club. Tu n'as jamais lâché une partie et tu as réussi de nombreuses fois à renverser une situation bien compromise pour toi devant la table qqfois avec un peu de chance mais surtout avec beaucoup d'humour ( derneir élément essentiel pour obtenir la reconnaisance éternelle de ton caitaine préféré )    A bientôt j'en suis sûr( si tu as une mutation sur Amiens l'année prochaine, n"hésites pas à me contacter  pour obtenir une licence au PPCMVB)  .   Pat boil

Jacky WALLET le mardi 29 avril à 16:12

Tu étais un trés bon partenaire, si j'en crois les nombreux témoignages que j'a pu recueillir et ta fidélité est quelque chose de remarquable à notre époque.
Bonne longue route , réalise tes rêves , même ceux les plus fous!

Tchao Nicolas!
 

Nicolas VASSEUR le lundi 28 avril à 13:39

Un grand merci Jacky, et à l'ensemble du club ! 14 ans au club, c'est une belle tranche de vie, vous allez tous me manquer, à commencer par tous les copains que j'ai au club ou qui sont déjà partis, à Michel Dubois qui m'a fait découvrir le club, à ch'Pat d'Boil qui restera mon dernier Capitaine et certainement le plus emblématique (ché un bon ch'prout là ;)), à Max, Bruno et Hervé mes derniers acolytes et à tous les autres !!
Et un hommage à Mr Taté et sa famille qui ont toujours étaient d'une grande sympathie à mon égard :)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.