Départemental 3 Poule C Equipe 10
Victoire de Villers à Albert: 16-2
J'avoue que j'appréhendais un peu cette rencontre. Je savais que nous n'allions pas avoir notre équipe type. 2 de nos joueurs (Gilles et Gautier) nous avaient prévenu à l'avance qu'ils ne seraient pas présent.
D'autre part, je savais également que sur les 3 premières journées du championnat, Albert avait un joueur classé 15 et un fille qui avait pris 40 points sur 2 rencontres.
Une fois arrivé sur place nous avons pu constater rapidement que ni l'un ni l'autre nétait présent pour notre rencontre. Par contre, de notre coté, nous avons eu la joie de revoir un titulaire qu'on n'avait pas vu depuis trop longtemps: Frederick Matthieu-Bloise. Nous remercions également à un de nos jeunes (Théo) qui est venu renforcer nos rangs.
Albert: Laurent (500), Arthur (581), Armand (589) et Magali (729 et également ancienne joueuse de Villers).
Villers: Philip (1013), Hervé (853), Fred (822) et Théo (568)
Hervé, Fred et moi faisons nos 4 matches et doubles.
Théo perd contre Armand et Arthur (581 et 589) mais pas sans s'être très bien battu. Il gagne le 500 et fait une très belle perf sur Magali (729).
Une soirée agréable mais nous tournons déjà notre attention sur Bouzincourt4 nos adversaire sur 22 nov et également juste derrière nous dans le classement puisqu'ils n'ont perdu qu'un seul match jusqu'à présent.