Troisième tour des individuelles déprtementales
Dylan finit premier! Félicitations à lui il monte en régionale pour la première fois!! Un parcours sans fautes avec 0 défaites! Il bat notamment la tête de série numéro 1 en finale, encore BRAVO!!
Quant à moi je finis deuxième et je monte égalemet en régionale pour la première fois!!! Je finis premier de poule puis je bat un 7 en quart de finale. En demie finale je retrouve mon ami Herouane qui est 10 tout comme moi. Des sets très accrochés, il y avait une ambiance très spéciale car nous avions à peu près le même niveau, il attaquait, je défendait, les points étaient longs et il y avait un très grand suspense!! Je finis par l'emporter 3-1 et j'assure donc mon ticket pour les régionales.
Je joue contre Cedric Néel (13) en finale, j'avais laissé retomber la pression et donc je n'étais plus du tout dans mon match, mais ce n'est pas une excuse car vu ce qu'il a montré, je ne l'aurai jamais battu :-).
en conclusion, une excellente journée qui se solde par l'accession au niveau régionale de deux joueurs du club!!
Ismaël.B