Philip le 09 mars 2014 à 12:33
Départemantale 3 Equipe 11
Défaite à Albert 11 à 7
Nous avons 2 remplaçants pour ce match: merci à Gilles et Lorraine qui viennent remplacer Hervé et Fred
En face nous avions: Ludovic (1187) Mélanie (882) Magali (709) et Jean-Claude (554)
Je gagne 3 et perd contre le 11 en trois sets très accrochés. La preuve je commence mon match en même temps que Gautier et termine un tout petit peu après lui malgré le fait que lui fait un match en 5 sets. Je peux avoir des regrets, j'avais une ou deux balles de sets en ma faveur dans le 2ème et 3ème sets mais n'arrive pas à conclure 13-11 et 15-13). Je fais également 2 matchs en 5 sets contre les 2 filles - heureusement en ma faveur...
Gautier gagne 2 et perd 2....dont le match en 5 sets mentionné auparavant - dommage, ça c'est passé à pas grand chose.
Gilles gagne 1 et perd 3 .... Gilles gagne contre le 5 (un bon 5 il faut le dire) et perd pour la 1ère fois contre Magali (ancienne joueuse de Villers) en 5 sets) La encore il ne fallait pas grand chose pour faire basculer dans l'autre sens.
Lorraine s'est bien battu mais est tombée sur une grosse équipe et perd 4 mais gagne le double avec Gautier (contre le 7 et 5)
Gilles est moi perdons notre double (contre 11 et 8) en 5 sets... encore :/
Une soirée à n'en pas finir (rentré chez moi à 1h du mat) mais agréable quand-même. Au moins, notre prochain match se samedi est à domicile contre Franvillers.