Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.
Régional 1 Féminine 1ere Journée
, il y a 13 ans | |
---|---|
Petit commentaire d'Isabelle pour la rencontre du week-end dernier !
Encore un match de folie
Toujours menés au score lors de la rencontre , l'équipe s'est réveillée à 7 partout , pour finir par la victoire de 10 à 8 , heureusement car que de matchs perdus a la belle , sur un coin de table et filet; la faute à pas de chance, la faute au parquet de la salle, difficile à digérer par les anciennes comme Isabelle et Nadine !
Bref à 19h30 on quittait Gouvieux pour un retour périlleux , à l'aller nous avions mis 2h , avec un GPS , plus Nadine en copilote et Elise au commande de son super bolide , tres confortable d'ailleurs.
Il faisait nuit et déjà pour sortir de Gouvieux ..., et surtout reprendre l' A1 !
Car l' A1 nous l'avions trouvé mais juste avant d'entrée au péage nous nous apercevons que nous sommes en direction de Paris !!!
Une dame sympa au péage nous dit de reculer en faisant très très attention ...une bonne partie de fou rires après le match stressant que nous avions vécu , nous a fait le plus grand bien .
Suite des hostilités samedi 26 novembre contre Beauvais à Villers , avec une surprise ....
|
|
, il y a 13 ans | |
Commentaires de Isabelle: Merci à elle.
R1F : Villers 2 - Feuqières
Tout d’abord cartons jaunes aux deux juges arbitres désignés pour les deux matchs de R1 féminine à Villers Bretonneux ; il est vrai que nommer deux JA pour deux matchs d’équipes féminines de régionale au même endroit ça devait être indispensable… tellement qu’à 15h45, aucun des deux n’étaient présents !
Isabelle et Morgane toutes deux JA ont alors pris la décision de s’y coller, très bien aidées de Freddy (heureusement qu’il était là ).
Enfin à 16h05 (heureusement, car quand vous lirez la fin .. )l’équipe 2 de Villers , après une interruption de plus d’un mois , suite a deux journées consécutives exemptes, s’est enfin mis à la table, et ce fut très très dur …
Un score suivi, 5 à 5 à l’issu des doubles, enfin à 19h30 passé on commence les deux derniers matchs, le score est alors de 9 à 7 pour Feuquières.
Morgane a tenu son rang avec un sans faute et ramène le score à 9 à 8, l’espoir du nul est encore permis, même si les chances d’Isabelle sont bien minces, à la vue des matchs précédents de Solène, une petite jeune qui se démène très bien.
Isabelle se donne à fond, gagne le 1er set, mais perd les deux suivants, et arrache le 4eme.
On y croit Solène semble un peu fatiguée et doute un peu, c’est le moment de tenir pour Isabelle.
Il est 20h05, 1 à 0 pour Solène et … black out , plus d’électricité, les plombs ?non, tout Villers est plongé dans le noir, le sort s’acharne ….
On s’interroge, le règlement ?
on doit attendre que la lumière revienne pendant une heure et seulement après consigner des réserves sur la situation et noter le score au moment des faits.
Dans la pénombre la faim commence à se faire sentir, quand à la fin du match…on compte les minutes, la tension retombe, Isabelle n’est forcément plus au match, Solène reprend des forces physiques et mentales , mais pour combien de temps , le match reprendra t il ?
21h05 toujours pas l’ombre de lumière..
On rédige les explications sur les réserves, notons le score de 9 à 8, on signe et commence à se changer, quand à 21h10 la lumière revint !!!!
D’un commun accord, le match reprend, mais Isabelle y croit elle encore ???
Difficile de revenir dans un tel set, avec un enjeu si fort et Solène a repris du punch, elle tente le maximum, comme Isabelle ne peut qu’attendre les fautes, le sort en sera vite jeté, 11 à 8 pour Solène, et des millions de regrets pour Isabelle, qui franchement avait des circonstances atténuantes ; mais le score est là le match est perdu 10 à 8 apres 5 heures de sets acharnés, seulement 3 matchs en 3 sets sur les 18 joués.
L’Equipe reste pourtant sur son ambition et espère bien prouver lors de ses prochains matchs
qu’elle ne manque pas de jus pour aller à son but.
|