sportsregions

Equipe N°5 (Départemental 2 )

26 messages

le 28 novembre 2011 à 08:24

Petit compte rendu perso de notre dernière rencontre . L'équipe: Bruno, Jean-Marie, Erwan, et moi nous déplacions au Plessier Rozainviller. Nota: le Courrier Picard était là..On devrait donc voir une photo à la une de ce dernier ;) Comme souvent la mise en route est difficile! Après que Bruno ait battu Fabien Daigny (1028), je me devais de ne pas faire de faux pas contre Jacques-marie Goret (858)..je gagnais 3 sets à 1 avec une toute petite frayeur, car je n'avais Pas bien joué...trop tendu sans doute comme toujours, à mon premier match! Jean-Marie et Erwan s'inclinèrent conter Nicolas Daigny (986) et la la sympathique Charlotte Catry (640)..Donc 2 à 2. Le match suivant je retrouvais Fabien...Qui aurait bien voulu faire la belle..Mais je m'étais fait ...la belle en l'emportant 3 sets à 1( Belle performance pour moi, qui en avait ratées quelques unes ces derniers temps à quelques points près!!). Après la victoire de nos 2 doubles, le "désespoir" envahissait nos adversaires du jour et le score final 14 à 04 parait malgré tout sévère!! Nos adversaires du jour qui restaient sur 2 montées consécutifs la saison dernière sont pratiquement condamnés à la descente en D3! Le bilan global: Bruno 4 Victoires + D Jacky 4 Victoires + D Jean-marie 2 victoires + D Erwan 2 victoires + D La dernière journée nous verra recevoir Abbeville..Le match piège par excellence, en attendant de voir ce que Dreuil fera contre Saint Valery, qui aspire eux aussi le titre suprême :) Rendez vous dans 15 jours pour la der!

le 26 novembre 2011 à 09:01

Salut Jean-Pierre Je comprends mieux votre match nul! Et oui, on ne doit jamais sous estimé un adversaire! Il ne faut pas être déçu pour nous...Quoi que ;) Allez...Le père Noël a dans sa hotte du montée en D1 si vous restez bien sages!
Jean-Pierre CHEVRIER

Jean-Pierre CHEVRIER le 25 novembre 2011 à 15:06

Tout va se jouer dans cette poule sur la dernière journée. Dreuil a son destin en main une victoire ou un nul contre St Valery et on monte, si défaite montée de Villers Bretonneux. Pour le match contre Bouzincourt on a faillit passer à la trappe avec deux joueurs en moins qui ne pouvaient pas jouer (travail!) De plus la salle piégeante et des joueus de Bouzincourt très motivés ont faillit avoir raison de nous. Dommage pour vous! lol. Bonne continuation à vous et bonne 2ème phase en D1 ou en D2 ....

le 21 novembre 2011 à 18:53

Quelques commentaires sur notre victoire contre Beauval. Bruno 4 Victoires +D Emmanuel 3 victoires Jean-Marie 2 victoires Jacky 2 victoires +D Bruno s'est baladé...Aucun joueur ne lui a posé problème...Il file vers les 1200 points! Son style de jeu très sobre est rassurant pour ses partenaires! Jean-Marie se bat bien, Emmanuel aussi, j'en veux pour preuve sa belle performance contre MAYEUX Eddy classé 1095! Le Jacky il perd un match 11/09 au 5 éme set contre DOUAY Jonathan (933)...C'est presque un contre ça! Je perd contre MAYEUX en 4 sets après une bataille de services ! L'équipe de BEAUVAL est dans son ensemble trés sympathique..On ne peut que leur souhaiter bonne chance pour le maintien.

le 21 novembre 2011 à 18:43

Merci Jean-Pierre pour ta participation au forum. J'ai vu que vous aviez été accroché par Bouzincourt...Que s'est il passé ?
Jean-Pierre CHEVRIER

Jean-Pierre CHEVRIER le 18 novembre 2011 à 12:38

Un petit bonjour des Dreuillois, Effectivement le score de cette journée ne reflète pas la rencontre qui a eu pas mal de matchs accrochés. De plus si vous n'étiez pas à votre meilleur niveau c'est vrai que ça complique la chose! Mais bon étant un peu chauvin on est content du résultat surtout au vu de votre démarrage de cette phase. Bonne continuation à vous.

le 07 novembre 2011 à 18:03

Merci Hervé. Je parlais en mon nom bien entendu. Perso, je manque de match de bon niveau, et j'ai beaucoup de difficulté à monter mon niveau de jeu...C'est très frustrant lorsqu'on sait qu'on peut faire beaucoup mieux, mais le tennis e table moderne est ainsi fait: il faut bien débuter le set et savoir surtout les terminer...A égalité en fin de set, c'est dans la tête que ça se passe...Et lorsque la technique n'est pas parfaite, faute d'entrainement suffisant, on paie cache!!

le 07 novembre 2011 à 15:10

Quand on tombe sur plus fort et plus motivé, il n'y a rien à faire. C'est le sport. La prochaine fois, cela se passera mieux. Courage et bonne détente en Savoye où l'air doit être vivifiant à cette période automnale. A bientôt.

le 07 novembre 2011 à 11:16

Désolé..Il me fallait du temps pour me rendre en Savoie! Je ferais un petit commentaires un peu plus détaillé. MAis une chose est certaine: Dreuil a une trés bonne équipe. On ne cherchera aucune excuse: les adversaires étaient beaucoup plus motivés que nous, et posséde une équipe trés homogéne. LA plus forte équipe était aligéne contre nous d'ailleurs! Pas étonant qu'il ait gagné 18-0 lors de leur dernier match! Nous sommes repartis avec notre petite valise: Défaite 15 à 03! 2 victoires de Bruno et 1 de Jacky. Dés la départ j'ai vu que nous étions dans un jour "sans" : défaite conte le meilleur joueur :09,10,et 09 ! Et ainsi de suite pour chacun de nous...Bref: Dreuil mérite des aujourd'hui leur montée..Nous on va tenter de terminer second...Ce qui serait pas mal en fonction des forces en présence ! Perso, en me ressassant les matchs dans ma tête, je pouvais en gagner 3, voir 4...ça tient parfois à rien , mais le tennis de table ne tolére pas qu'on joue à 70% de ses moyens! Bref une rencontre que j'ai déjà oublié près de mon lac savoyard preferé...!
ALAIN CAUMARTIN

ALAIN CAUMARTIN le 07 novembre 2011 à 09:34

Alors ! Jacky, ce match contre Dreuil ???
Envie de participer ?