Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.
cherchez l'erreur !
Philip, il y a 10 ans | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
J'ai pris une photo de la feuille de match, je peux la poster s'il le faut.....
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Philip, il y a 10 ans | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur comment il est possible qu'un joueur puisse disparaitre de la feuille de match????? Nous avons jouer contre Plessier... 4 joueurs, fait match nul et sur la feuille de match sur le site FFTT Plessier ne montre que 3 joueurs...???? Je vais essayer de copier coller la feuille de match du FFTT ci dessous:
Vous remarquerez que cet "absent" gagne des matchs... :)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jacky WALLET, il y a 12 ans | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bien vu, moi j'avais rien vu!
|
Aline HUCLEUX, il y a 12 ans | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pour ma part, j'avais déjà observé ce détail depuis la remise des maillots!! Sébastien Malrain a obtenu un maillot féminin ( l'inversion des couleurs sur le maillot ).
|
Jacky WALLET, il y a 12 ans | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
C'est un jeu ?
|
Isabelle TATE, il y a 12 ans | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Si vous regardez la photo de l'équipe un masculine et celle de l'équipe 2 féminine, cherchez l'erreur, seule Morgane a vu la petite inversion ....
|